Appartements
25 Janvier 2018 à 18h33 - 46

Installez vous à la frontière Espagnole

Il est important quand on veut acheter une maison de bien choisir l’emplacement de celle-ci. Même les « globe trotters » doivent se poser un jour tôt ou tard, il ne faut donc pas se tromper. Vous ne voulez pas ou plus d’une maison en centre, vous recherchez lz calme et la tranquillité un endroit où vous retirer en toute simplicité, ou vous voulez d’une résidence secondaire où passer une bonne partie de votre temps dès que vous le voudrez ? Pensez à vous installer au pays basque, en fait n’y pensez pas, faites le.

La vie sur la frontière espagnole

La frontière entre le sud de la France et l’Espagne est constituée de villages et de villes ayant chacun son charme son histoire et ses particularités. De la station balnéaire de Biarritz à Saint Jean de Luz abritant la maison du roi Louis IXV. Vous avez un large choix entre des villages situés en montagne ou sur la baie du pays basque, plus sereins mais aussi plus chargés d’histoire et plus originaux sur les types de construction, la plupart classés parmi les plus beaux villages de France, et des villes comme Anglet à cheval entre leur patrimoine culturel traditionnel et la construction d’ensembles résidentiels et commerciaux ayant boosté sa démographie. Chaque ville ou village vous propose des espaces verts des cours d’eau des espaces agricoles… votre bien être y est assuré.

Bienvenue chez vous

Vous savez maintenant qu’habiter dans le sud ouest ne constitue que des avantages pour vous. Avec Alday Immobilier, des biens vous sont proposés sur tout le pays basque quelle que soit la partie où vous pensez vous installer. Les maisons sont d’inspiration traditionnelle et respectent tous les critères de confort et de sécurité. N’hésitez plus, choisissez votre bien et investissez dans l’immo pays basque, vous êtes sûr de traiter avec un promoteur de confiance.

Commentez.

Actus immo

  1. 9 Fév. 2018Comment calculer son patrimoine net taxable ?26
  2. 7 Fév. 2018Les meilleures SCPI de rendement en 201845
  3. 7 Fév. 2018Comment anticiper les droits de succession en 2018 ?10
  4. 28 Oct. 2017Venez déposer vos bagages en Aquitaine156